2ème MANCHE DES TDJV A HOSTENS SIX PODIUMS DONT DEUX VICTOIRES POUR LES JEUNES GAURIACAIS

Samedi 12 mars avait lieu cette journée de TDJV organisée par UC Gradignan au Trial Park d’Hostens. Cette 2ème manche à mis à l’honneur une discipline très technique du VTT, le Trial.

Treize gauriacais ce sont déplacés pour représenter nos couleurs.

Ils ont réalisés 4 parcours, dont 1 chronométré, ainsi, le cumul des points réalisés à permis d’établir le classement final.

Cela se joue souvent à un mouchoir de poche, un pied posé ou une porte mal franchie qui annule le nombre de points de celle-ci.

C’est une épreuve très agréable à regarder qui met en évidence la concentration, la précision, la réflexion et la stratégie de chaque pilote, mais c’est aussi une épreuve difficile qui peut s’avérer être un véritable calvaire pour certains.

Le stage réalisé durant les dernières vacances de février a porté ses fruits, puisque pour la plupart, nos jeunes ont su tirer leur épingle du jeu :

PUPILLES: un podium

Une belle 2eme place pour Jules Vrignon , 5eme place pour Robin Chausson et 6eme place pour Enzo COUTE

Podium Pupilles

BENJAMINS : trois podiums et la victoire pour Ethan Chausson

Le trio gagnant : Ethan Chausson , Maximilien Chauvin   et Timéo Ducros

Podium Benjamins
Ethan

MINIMES : des places d’honneur

Un podium dominé par Vélo Silex et Dordogne Sud Cyclisme,  Antoine Menier termine 4ème, puis Tim Vrignon et Thibault Malapelle-Jacques respectivement à la 6eme et 7ème place suivi de Mathis Vaincot 11eme et Paul  Marquet 12ème.

CADETS : deux podiums et la victoire pour Louanne Landragin

Louanne est incontestablement celle qui aura le plus impressionné et qui s’est imposée à la 1ère place garçons et filles confondus. Bravo pour cette performance.

Louanne

Mael Menier quant à lui, obtient une magnifique 2ème place  , même nombre de points que Quentin Boulvert (UC Gradignan)  mais un pied posé supplémentaire!

Podium Cadets

Bravo à tous pour votre participation et merci à Stéphane Langlade , Flavien Ducros et  No Limit d’avoir prêté main forte sur les arbitrages des zones .