3h d’Arcachon, 25 et 26 Février
Le weekend du 25-26 février, un bon nombre de pilotes se sont retrouvés pour la maintenant traditionnelle course d’ouverture de […]
Le weekend du 25-26 février, un bon nombre de pilotes se sont retrouvés pour la maintenant traditionnelle course d’ouverture de […]
En ce dimanche 26/02 la randonnée de la Forestière organisée par le club des Oranges Mécaniques de la pédale Jonzacaise
PRESENTATION DU TEAM DN3 « VTT GAURIAC 33 », DES PARTENAIRES DU CLUB ET DES TENUES 2017 Nous sommes à
Le 19 février, les zozos de chez Activ’bike ont organisé l’Endurbike, à St Géry, petit village situé en Dordogne, non
Très belle (et bonne) journée du dimanche 19 février 2017 à St Sulpice de Royan, où se déroulait une compétition
La saison de Cyclocross étant terminée pour Emma et les premières courses de VTT ayant lieu fin février, début mars,
Emma MONTOURCY était présente au CycloCross National Ufolep, le 5 février à Limoges Lac d’Uzurat (87). Elle a eu à
Dimanche 29 janvier 2017, 5 vététistes Gauriacais (Frédéric Roux, Philippe Gosset, Thierry Chiron, David et Emma Montourcy) étaient présents à Castres sur Gironde
BELLE REUSSITE POUR LA SORTIE CLUB A HOURTIN Dimanche 29 janvier, une vingtaine de pilotes du club s’est retrouvé à
Ce dimanche 15 janvier 2017 se déroulait le championnat régional Cyclocross Ufolep à Saint Perdon (proche de Mont de Marsan