Dimanche 1er février: Les gauriacais brillants au vétathlon de Prignac
C’est par une très belle journée ensoleillée mais fraîche par la présence de vent que l’ALBS Athlètisme organisait, dans le […]
C’est par une très belle journée ensoleillée mais fraîche par la présence de vent que l’ALBS Athlètisme organisait, dans le […]
Le 22 novembre, 12 gauriacais se sont retrouvés à Gujan-Mestras pour participer au vétathlon organisé dans le cadre du