Ecole de VTT, c’est reparti pour 2015…
Aprés les fêtes, cette semaine a été marquée par la reprise de l’entrainement avec une belle affluence mercredi et samedi. […]
Retrouvez toute l’actualité du club dans cette rubrique.
Aprés les fêtes, cette semaine a été marquée par la reprise de l’entrainement avec une belle affluence mercredi et samedi. […]
En attendant la reprise des courses et pour les préparer, le dimanche nous nous réunissons pour un entrainement sur
Le Bureau et le Conseil d’Administration se joignent à moi pour vous présenter, ainsi qu’à vos proches, tous nos vœux
Un retour sur la façon dont les deux Laurents ont géré l’entre réveillons 2014… Pour situer l’endroit, cela se trouve
Du 20 au 23 décembre de 10h00 à 19h00 Sandrine Auriacombe et Jo Lacaze vous invitent à venir découvrir
Belle réussite pour cette journée « oxygène » » du dimanche 21 décembre 2014. L’organisation mise en place par l’équipe de Christophe
Le 22 novembre, 12 gauriacais se sont retrouvés à Gujan-Mestras pour participer au vétathlon organisé dans le cadre du
Elle s’est tenue le samedi 15 novembre, à la salle de la Gabare en présence de Monsieur Rodriguez, Maire
Lors de ce dimanche estival, 6 licenciés du VTT Gauriac, ont participé aux 2H des Jalles Vertes à Saint
Voici les résultats de notre séjour a Fréjus: Jeudi Roc master David Montourcy 43°en 2h13 Philippe Quentin 58° en 2h17