MASSI 2015 2éme Manche à Abos
Plusieurs pilotes du VTT Gauriac avaient rendez vous ce week-end pour la seconde manche des Massi 2015 à Abos […]
Retrouvez toute l’actualité du club dans cette rubrique.
Plusieurs pilotes du VTT Gauriac avaient rendez vous ce week-end pour la seconde manche des Massi 2015 à Abos […]
3 étapes en 3 jours 5 Gauriacais sont présents à la GTL 2015 : Coudouin Enguerrand, Coudouin Phillippe, Montourcy David,
1ier jour : C’est en quittant la Gironde ce vendredi matin sous un brouillard à couper au couteau qu’un groupe
Premier stage de la saison pour les pilotes de notre toute nouvelle section trial. Mercredi 22 et jeudi 23
Des poussins aux cadets, les 5 catégories étaient représentées. Après une matinée dédiée au trial puis à la reconnaissance de
4 pilotes ont fait le déplacement pour la deuxième manche de la coupe trial Midi-Pyrénées : Lise, Romain, Hugo et
Samedi 18 et dimanche 19 avril. Les résultats des pilotes gauriacais! Quelques satisfactions avec EMMA TERRIGEOL 18ème en cadettes… Paul
JOUR 1 Comme vous le savez sans doute déjà, l’événement de ce début d’année, c’est la coupe du monde
C’est dans des conditions météorologiques particulièrement clémentes et une organisation parfaitement rôdée que nos 5 pilotes du VTT Estuaire Club
C’est par cette belle journée ensoleillée de lundi de Pâques que s’est déroulée la Chamadelloise (Randonnée pédestre et VTT