MASSI Open X Challenge MONTAGRIER (24)

VICTOIRES DE EMMA TERRIGEOL ET DE LAURENT DOMMAIN

 La doyenne des épreuves en Nouvelle Aquitaine a accueilli comme il se doit cette 9ème manche et ses 160 pilotes. De superbes épreuves et de beaux vainqueurs ont emporté leur catégories.

14 gauriacais ont terminé leur course respective, allant des Cadets jusqu’aux Masters avec plus ou moins de réussite.

En cadettes, Léna Callet s’offre une belle seconde place à 56 secondes d’Eva Muller la sociétaire des Excited Riders 47, et 1’40 » devant Emma Delage de Creuse Oxygène.

Chez les cadets où nous avions 8 représentants, c’est Lucas Goumard qui s’est le mieux classé (6ème) dans une course relevée, avec un trio de tête bien classé en Coupe de France,  Alex Riboulet(Creuse Oxygène) 6ème, Teddy Vincent (Raid N Trail) 11ème et Antonin Souchon (Côte de Beauté Cyclisme) 17ème.

Dans ce contexte, bonnes performances de Mathéo Dommain (11ème), Mathéo Forgit(14ème) et Tom Terrigeol (19ème). Nos autres représentants sont un peu plus loin, mais n’ont pas démérité:Clément Musseau (27ème), Gael Lebreton (34ème),, Dimitri Descorps (36ème) et Adrien Musseau (43ème).

En juniors filles, nouvelle victoire pour Emma Terrigeol qui devance Manon Chicaud (Creuse Oxygène) de 5′ 26 ». Elle reste sur sa forme de fin août où elle a brillement obtenu une 9ème place en Coupe de France aux Ménuires.

En juniors garçons, Théo Thublier poursuit, somme toute, une saison régulière en obtenant un nouveau podium (3ème)…c’est de bonne augure pour sa future saison juniors.

En Masters 40, belle victoire de Laurent Dommain qui devance le sociétaire du Cyclo Club de l’Estuaire, Mickael Dourthe de 1’30 ». Dans cette catégorie, Laurent Goumard prend la 4ème place.

Enfin en Masters Open, à nouveau une 4ème place avec David Montourcy qui se trouve à 2’44 » du podium…c’est encore dur de revenir après une grave blessure, mais David est tenace !

 

Bravo à tous les pilotes du club présents lors de cette manche…et rendez-vous à Chamadelle pour la finale 2018 de ce Challenge.