DERNIERE MANCHE DE LA COUPE DE FRANCE VTT XCO

DU 17 AU 19 AOÛT AUX MENUIRES (SAVOIE)

C’est toujours un événement, de par sa dimension populaire et le nombre de participants. La station des Menuires va faire le plein, du 17 au 19 août 2018. La vallée des Belleville va recevoir en effet la grande caravane de la Coupe de France de VTT, avec la descente, le cross-country et le trial au programme, hommes et femmes.

Le groupe du « Team VTT Gauriac33 » sera présent au grand complet ou presque ainsi que quelques pilotes du club qui feront le déplacement en Savoie.

Après les résultats encourageant de Marseille et de Lourdes, Ussel fut une manche difficile, ainsi les gauriacais pour l’ultime épreuve, auront à cœur de confirmer leur position dans le classement du Trophée National des Teams où ils occupent une excellente 39ème place toutes DN confondues (1, 2 et  3). Deux incertitudes, la présence chez les Dames, d’Anouk Perney qui s’était blessée à Marseille, et celle de Laurent Dommain en Masters 40.

Voici la liste des engagés du VTT Estuaire Club de Gauriac :

Pour le Team : Léna Callet-Emma Montourcy (cadettes)-Théo Thublier (juniors H)-Lucas Goumard-Matéo Dommain(cadets)-Emma Terrigeol (Juniors F)-Paul Vanrenterghem (Open Hommes)-Stéphane Urbain (Masters 30)-Laurent Dommain (Masters 40). Anouk Perney(Dames)

Pour le club : Tom Terrigeol (Cadets) -Laurent Goumard (Masters 40)-Hervé Donneger (Masters 50)

 

Bonne chance à tous et vive le VTT Gauriac !

Télécharger le programme de la Coupe France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *