Coupe de France Lourdes: compte-rendu

 
Samedi 8h30 Stéphane et Laurent se lance dans la course master le couteau entre les dents !! 
Une belle course de notre Steph ! 29 ème après une mise en route dans la douleur ! Laurent quant à lui réalise une grosse remontée suite à son depart en fond de grille, mais crève dans son second tour. Il réussi tout de même à faire une correcte 64ème place vu les péripéties…
 
À 10h c’est Paul qui s’élance pour ses 4 tours de circuit. Après un départ autour de la 25 ème position, Paul arrache une belle 10 ème place après une lutte acharnée dans un petit groupe  pour la 8 ème place. Il est 4 ème en senior à 9 secondes du podium. #amateurdechocolat
 
L’après midi c’est aux cadettes Lena et Emma M de se lancer dans la course. Des résultats loin des attentes des pilotes et de l’encadrement, à cause d’un gros manque de confiance pour Lena et de gros problèmes de chaîne pour Emma. Elles ont à coeur de se rattraper !
 
Les cadets bouclent la journée du samedi avec une 70ème pour Luca un peu loin de ses espérances et Matteo ne terminera pas la course à cause de douleur au ventre survenu lors d’un accrochage.
 
Ce dimanche Théo lance la journée dans la course junior élite, belle performance pour lui 44 ème au passage de la ligne. Sur une course très relevé et un circuit qui Sur le papier n’était pas taillé pour ses qualités.
 
Emma T cloture notre weekend dans la douleur, incapable de s’exprimer pleinement elle termine 15 ème. Déçu mais pressé de se rattraper !
 
Un weekend mitigé pour la relève du Team heureusement les « vieux » sont encore un peu dans le coup 😉
 
 
Rendez vous dans 3 semaines pour la 3 ème manche à Ussel ! Pour clôturer cette première partie de saison.
 
#TEAMVTTGAURIAC33 #VTTGAURIAC