De nombreux Gauriacais à La Forestière le 25/02/18

Malgré les -2/-3°C au thermomètre, nous étions plus d’une vingtaine de Gauriacais à profiter du splendide soleil à la Forestière ce dimanche 25 février.

Pas mal d’inscrits sur les randos mais aussi sur le raid « Vitaminé » du 55kms Chrono qui constituait la nouveauté pour cette édition 2018.

Les circuits étaient à la fois ludiques, techniques, joueurs avec alternance de singlestracks et de parties roulantes permettant soit de dépasser soit de récupérer !!

A l’image d’une organisation sans faille, les ravitos étaient comme chaque année, bien fournis avec, tradition oblige, les fameux chichis qui permettaient à la fois de reprendre des forces et de se régaler mais aussi de rendre le redémarrage plus ……..difficile.

Sur le raid 55kms chrono, à noter la place de première féminine de Emma TERRIGEOL et la deuxième place chez les hommes de Guillaume BERTRAND, tous deux récompensés (voir photos) par Yvon ROBERT un des piliers de l’organisation de cette manifestation.

Au final une randonnée (chrono ou pas) bien sympathique, qui satisfait tout le monde, et qui n’incite qu’à une seule chose: revenir l’année

prochaine ! 

 

Merci à Laurent pour le compte-rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *