TDJV -XCO du Haillan le samedi 3 février 2018: 6 VICTOIRES POUR LE VTT GAURIAC

Premier déplacement de la saison et première manche du TDJV 2018 pour les jeunes de l’école VTT ce week-end au Haillan sur un terrain plus proche du circuit de cyclo-cross que de leurs terrains de jeux habituels.

Une bonne mobilisation du club puisque 27 jeunes ont fait le déplacement et… bien occupé les podiums.

En Poussins G : 1ère place pour Louis BENOIT, 3ème place pour Simon VILLELACHANE

En Pupilles G : c’est José CORBELLON en très grande forme qui l’emporte, Antoine MENIER termine second pour sa première course en Pupilles, bravo ! Nolhan SIMON et Melvin SABOURIN – ARDOUIN font également une belle course en terminant respectivement 4ème et 5ème .

En Benjamines une première place pour Eden COUDOUIN qui fait aussi 2ème au scratch , bravo ! tandis qu’en Benjamins G c’est un quadruplé gagnant pour les Gauriacais : 1er Pierre MONTCOURCY, 2ème Tom HARRIBEY, 3ème Kilian SABOURIN-ARDOUIN, 4ème Samuel GUITTON ! Juste après on trouve Maël MENIER 6ème , Hugo MORISSET 8ème, Mathys VERE 9ème et Matiss KRYZIC 13ème pour sa première course.

Chez les Minimes F c’est Valentine TOURON qui l’emporte.

Chez les Minimes G Marius ANDRE et Arthur ABRIVARD arrivent respectivement 2ème et 3ème derrière leur copain Julien HEMON de l’UC Gradignan. Mateo HANNE et Victor BENOIT prennent les 6ème et 7ème places. Et tout cela sous la pluie et dans la boue.

Enfin chez les Cadets G la course connaît quelques rebondissements suite à la dégradation du temps : beaucoup de chutes et des cadets tous boueux à l’arrivée mais encore un quadruplé gagnant Gauriacais avec Mathéo FORGIT en 1ère place , suivi de Evann HORAUD second, Matéo DOMMAIN 3ème et Gaël LEBRETON 4ème. Belle course aussi pour Dimitri DESCORPS qui termine 6ème ; les frères MUSSEAU Adrien et Clément se placent respectivement 9ème et 13ème .

Bravo à tous les jeunes qui n’ont pas ménagé leurs efforts !

Bravo au club du Haillan, nouveau venu dans le circuit pour l’organisation et l’accueil ; les plus jeunes ont particulièrement apprécié les lieux qui leur ont permis de faire en sus de la course des bosses, des figures dans le skate-park attenant et même un foot ! Avec le soleil cela sera parfait !

Merci à Caroline Quéral par le compte-rendu.

Tous les résultats sur le lien suivant : http://www.ffc33.fr/pages/vtt/tdjv-2018-1ere-epreuve-au-haillan.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *