TRJV DE MONBAZILLAC UN BON BILAN POUR LES JEUNES GAURIACAIS

Victoire de Eden Coudouin et Mathéo Dommain
Podiums pour Nolhan Simon, Justine Comberton et Valentine Touron

23 jeunes du VTT Gauriac étaient présents à Monbazillac pour cette avant dernière manche des TRJV aquitains 2017.
De bonnes performances sont à mettre à l’actif de nos pilotes avec chez les poussins cette belle 3ème place de Nolhan Simon qui progresse (3ème en DH et 6ème en XC), tandis que Antoine Meunier termine 5ème (3ème en XC et 10ème en DH) et Louis Benoit prend la 9ème place.
En Pupilles F , Elisa Dommain obtient la 5ème place.
Chez les Pupilles G, Tom Harribey termine 4ème, au pied du podium, (3ème en DH et 5ème en XC), tandis que José Corbellon 10ème n’est pas vraiment à sa place, (9ème DH et 8ème XC), Mael Meunier(14ème), Sloan Vigouroux(16ème) et Maxime Mestayer (22ème) continuent à progresser.
Chez les benjamines triplé habituel de nos pilotes avec la victoire d’Eden Coudouin, impressionnante de maîtrise, la seconde place de Justine Comberton et la troisième de Valentine Touron. Bravo les filles !
En benjamins, le leader gauriacais de cette manche fut Matéo Hanne, 4ème (6ème DH et 4ème XC),devant Marius André 6ème (7ème DH et 5ème XC), Arthur Abrivard bien placé à la 12ème place, Mathis Réal 20ème, Samuel Guitton 23ème et Victor Benoit 28ème complète une bonne équipe benjamins qui va poursuivre sa progression.
Chez les minimes garçons, la bonne surprise vient de Evann Horaud qui ne cesse d’évoluer avec une belle 4ème place (3ème DH et 5ème XC), une belle perf de Dimitri Descorps (12ème) suivi des frères Musseau, Adrien (19ème) et Clément (24ème).
Enfin chez les cadets, nous avions un seul représentant, Mathéo Dommain qui l’a brillamment emporté avec une victoire en DH et une autre en XC…pas du tout inquiété lors de cette manche.

Au classement des clubs, le VTT Gauriac a remporté la manche de Monbazillac et du coup conforte son leadership au classement général avant Hostens !

Bravo aux jeunes et merci aux encadrants et aux familles qui accompagnent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *