FINALE DU MASSI A CHAMADELLE: Au classement général final: Victoire par équipes du VTT Gauriac et 4 victoires individuelles avec Emma Terrigeol (JF),Emma Montourcy(MF), Laurent Dommain (M40E) et Richard Terrigeol (M50)

      Lors de cette ultime manche, malgré le mauvais temps, nos coureurs ne se sont pas découragés et étaient bien présents sur le parcours de Chamadelle!

     Début des hostilités à 10 heures avec les cadets, cadettes et juniors filles et 10 minutes après départ des minimes. Peu de pluie à ce moment là mais celle-ci a su rattrapé nos coureurs sur la fin de la course…. Théo Thublier remportera la partie après avoir mené la course dès le milieu du 1er tour. Une très belle place pour Mathéo Dommain qui finira 8ème. Lucas Goumard et Tom Terrigeol termineront respectivement 14 et 15ème. Soulignons la performance de Emma Terrigeol qui terminera 1ère et 18eme au scratch sur 30 participants. Léna Callet montera sur la 2nd marche du podium, une très belle course de sa part, car 6 cadettes filles étaient présentes sur cette course. Quant à nos minimes Evan Horaud remonte des places au fur et à mesure des tours et bravo à lui une 5ème place. Mathéo Forgit ne sera pas bien loin et finira à la 7ème place. Nos autres minimes se sont bien battus et n’ont rien lachés. Bravo à Dimitri, Adrien et Gaël. La plus haute marche du podium minimes filles sera remportée par Emma Montourcy. Super !

    La pluie redouble d’intensité mais les épreuves continuent. C’est au tour des juniors et masters de prendre le départ. David Montourcy terminera sa course à la 4ème place et ce malgré une forte douleur au genou suite à une chute. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Soulignons la 3ème place de Richard Terrigeol en Masters 50 mais aussi n’oublions pas nos autres coureurs, Antoine Auriacombe, Fabrice Chappaz, Hervé Donneger eux aussi un peu boueux mais avec de belles perfs ! Nous terminerons l’après-midi avec les élites. Malgré sa chaine cassée dès le départ Laurent Goumard répare et repart très loin, il finira la course sans rien lâcher. La première place reviendra à Laurent Dommain ! Notre Paulo Vanrenterghem quant à lui finira 6ème et Baptiste Dousset que l’on est très heureux de revoir sur les courses 11ème de sa catégorie.

     Tout au long de l’année les Gauriacais se sont déplacés en nombre sur le challenge Massi, de belles courses, de beaux podiums, de supers moments, et tout cela réuni fera que cette année encore le Trophée Jean Larche Surot sera remporté par le VTT GAURIAC ! FELICITATIONS A TOUS !

Les photos de Sandrines B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *