3 SEPTEMBRE 2017: AVANT DERNIERE MANCHE DU MASSI A MONTAGRIER

C’est sur un circuit complètement différent que nos coureurs ont fait briller les couleurs de Gauriac en ce dimanche 3 septembre pour l’avant dernière manche du massi.

En effet, après des années, sur un départ, une arrivée et un circuit bien rodé le changement était à l »honneur.

Presque chaque catégorie était représentée par nos coureurs, y compris sur le mini kids ou Pierre Montourcy, reprenait le VTT après une coupure suite au TFJV. Un petit circuit physique qui lui a donné quelques sueurs !! Antoine et Maël Menier nous ont fait le plaisir de faire ce mini kids et ont très bien pédalés (Pas de classement en ligne…) A ce même moment les minimes prenaient le départ, avec à l’arrivée une très belle seconde place pour Emma Montourcy, malheureusement Evan qui avait pris un super départ aura un problème mécanique qui lui enlèvera ses chances de faire une belle place. Nos autres gauriacais Gael et Dimitri, n’ont pas non plus démérités sur ce circuit physique.

A 11 heures départ de nos masters qui nous offrent une belle course et un podium pour David M avec une 3ème place. Fabrice C Terminera 12ème de cette même catégorie. Notre Riri a eu quelques problèmes respiratoires mais tout de même une belle 5ème place.

En suivra à 11 h 15 le départ de nos cadets Théo, Tom et Matéo et notre junior Emma T qui montera sur la plus haute marche du podium. Matéo fera une belle chute sans gravité qui lui occasionnera tout de même de belles éraflures, Tom terminera à la 17ème place et Théo terminera à le seconde place.

On finira cette journée avec les élites et notre leader du massi dans sa catégorie Laurent Dommain, qui finira 1er.

On se retrouve à Chamadelle pour la dernière manche du massi le 17 septembre.

Les résultats

Les photos de Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *