Ce sont 15 jeunes gauriacais qui ce sont donnĂ©s rendez-vous ce dimanche chez les Vtt Club Les Zâaccros pour une manche sĂ©lective de XCO.
Sous un temps plutÎt clément, le parcours trÚs exigent avec plusieurs parties techniques dont des passages dans pierrets, montés techniques et sauts, a donné beaucoup de plaisir à nos jeunes gauriacais qui ont tout donné !!!!!
Les Résultats :
En U9, Lana fait un dĂ©part de feu, elle prendra ensuite la 3Ăšme place scratch quâelle ne quittera plus et fini donc 1Ăšre fille
En U11, Simon fait une trĂšs belle course et fini aux marches du podium Ă la 4Ăšme place.
En U13, câest TimĂ©o qui prend la tĂȘte de la course pendant toute la premiĂšre partie mais Ă©tant malade, il perd ses moyens pour finir Ă la 4Ăšme place. Robin, quant Ă lui dĂ©marre une trĂšs belle course dans le peloton de tĂȘte mais chute dans une montĂ©e et perd quelques placesâŠil sâefforcera avec dĂ©termination Ă remonter petit Ă petit ses camarades pour finir Ă la 7Ăšme place. Maximilien fait un beau dĂ©part de course et prend la 4Ăšme place pendant le premier 1/3 de la course, il se fait avoir dans un passage tactique oĂč lâĂ©chappatoire se trouve ĂȘtre plus rapide, 2 de ses concurrents lui passent devant. Mal de dos et difficultĂ© Ă saisir sa gourde pour boire, il nâarrivera pas Ă remonter et fini juste derriĂšre Robin Ă la 8Ăšme place.
Enzo et Jules font tous les deux une trĂšs belle course, constante et propre jusquâau bout. Ils finissent respectivement 9Ăšme et 10Ăšme.
On peut se rĂ©jouir de trouver lâensemble de nos benjamins dans le Top 10 !!!
En U15, Ethane et Martin sâimposent sur le peloton de tĂȘte et sâest finalement Martin qui fera la diffĂ©rence en concluant une course royale pour finir Ă une trĂšs trĂšs belle 3Ăšme place (Ă 23â du second Batiste Vanaelst des VĂ©lo Silex et 38â du premier Antoine ClĂ©mente de lâAC Cosnac). Ethane fini quant lui Ă la 8Ăšme place.
Sacha prend la ligne de dĂ©part en Ă©tant malade , il fait tout de mĂȘme une honorable course pour finir 12Ăšme.
Câest Hugo qui progresse et qui fait une superbe course sans rien lĂącher de bout en bout, il fini 14Ăšme et montre sa progression de course en course.
Tim rencontre quelques difficultĂ©s mais fini tout de mĂȘme 17Ăšme⊠il repart mĂ©content de sa course avec lâenvie de faire mieux la prochaine fois.
En U17, câest LA course de notre champion du jour !!!!! Tom prend un dĂ©part canon et court en tĂȘte quasi tout le long de la course. Il se bat sur la derniĂšre ligne droite avec son concurrent Bastien Chastaing de Dordogne Sud et nous offre une magnifique victoire
Mathieu démarre fort lui aussi et fini sa course à une trÚs honorable 6Úme place.
Quant à Coline, notre cadette, elle réalise sa premiÚre course de niveau TRJV. Plongée dans le grand bain, elle a su démontrer toutes ses qualités mais elle finira aux marches du podium à la 4Úme place.
Bravo Ă tous nos jeunes qui ont fait preuve dâune grande persĂ©vĂ©rance dans ce circuit exigent.
Navigation des articles
â %s GIRONA MTB 2023
TRIAL ST Pierre dâolĂ©ron â